Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir 
Cela fait environ 8 mois que je suis inscrit, et j'adore votre site ! 
Je trouve votre travail superbe ! Vos création son magnifique, vous passez vos journée à aidez les membres, faire des commandes, faire de nouveaux kit, etc.
J'ai aussi une proposition pour vous !
Vous avez mis à la disposition des membres des kits gratuits, des thèmes Wordpress, des thèmes PHPBoost et des thèmes Arfooo. Il y a de plus en plus de personne qui installe un forum phpBB. Donc, je vous propose donc mes services (gratuitement) pour mettre à la disposition des thèmes phpBB !
Pour plus d'information, vous pouvez me contactez ici : webmaster@tchatland.ca
Bref, je vous félicite pour votre travail et je vous souhaites bonne suite dans votre projet ! 
Cordialement,
Piox.
Dernière modification par Piox (30-06-2011 04:24:15)
C'est pas une mauvaise idée, mais bon il y en a plein des thème Phpbb, qui sont très jolie !
Donc vous comprenez la suite
De toute façon, KGG a toujours fait des Kits Graphiques splendide !
Je sais ! 
Mais pour les utilisateurs qui utilise un kit de KGG et qu'il ont un forum phpBB, c'est plus beau d'avoir un style de forum de le même " modèle " que le site ! 
Cordialement,
Piox.
Moi ça ne me dérange pas personnellement...
Mais bonne chance pour le codage des styles :P
Hello Piox,
merci pour ta proposition, as-tu déjà quelques démos disponibles ? sinon n'hésites pas à proposer tes thèmes ici on te réservera un forum thèmes phpBB que tu pourras modérer si tu veux.
Coucou ! 
Pour commencer, Merci de m'offrir une chance parmi votre équipe !

Donc, je n'ai pas encore de démo de fait, mais si vous voulez je peux faire une !
Donnez moi quelques jours et je vous fait cela 
Je vais mettre le kit en téléchargement ici ou je vous le donne par mail ? 
Cordialement,
Piox.
Re Piox,
Pas de problème prends ton temps dès que tu estimes ton boulot terminé, fais-en profiter tout le monde histoire d'avoir quelques avis sur un topic présentant ton thème.
On le basculera ensuite dans le forum Thèmes PhPBB avec ta modération pour ce forum.
Bon taf et bon courage !
Merci ! 
Et est-ce normal que le style du forum ait changé ? :/ xDD
Edit : Je fait une démo avec le kit 66
Vu que je l'ai déjà utiliser ! 
Dernière modification par Piox (03-07-2011 22:18:01)
Le style du forum a changé c'est à dire ?
si tu es sous Firefox vide ton cache car ça fait un moment qu'il a changé (environ 2 semaines comme le reste du site).
Bonne soirée.
Je suis sur Chrome. Je sais que le site avait changer je l'ai vu mais il y a comme un bug sur le forum !
Voici ce que je voit :
http://img59.imageshack.us/img59/1764/bugkgg.png
Dernière modification par Piox (03-07-2011 22:33:53)
hmm étrange tout est ok chez moi sous chrome, tu peux tenter quelques petits coups d'F5 et me dire si le problème persiste ?
merci.
Encore la même chose !
Pourtant 5 minutes plus tôt, tout était normal xDD
Étrange ton chrome a l'air de ne pas lire tous les css du forum, je peux que te conseiller de re-vider le cache et re-tenter le F5, ici sous les 2 pc sous chrome ça passe.
Tu rencontres le problème sur d'autres pages du site ou juste sur le forum ?
J'ai ce problème seulement sur le forum ! :P
EDIT : Problème résolu ! 
Dernière modification par Piox (03-07-2011 22:58:40)
Merci a vous 
j'utilise tout le temps vos kit!