Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J’ai téléchargé un kit chez vous, mais je comprends pas comment sa marche,
Je croyais qu'il y avait déjà toute les pages de faite aux nombre de rubrique mise sur le kit, mais en faite ya rien, donc comment ont fait ? comment sa marche ?
Je suis dans l'événementiel je voulais annoncer mes soirées dessus.
Merci.
Salut,
Tu doit avoir une petites base en programmation.
Tu doit programmer les pages toi même 
Ha d'accord merci de m'avoir répondu.
Je vais laisser tombé alors sa ma l’ère compliqué cette histoire de programmation
Je vais continuer a annoncé mes soirées sur le net sur des sites événementiel sa seras moins compliqué pour moi.
C’est dommage car je trouvais le kit graphique bien sympa.
Dès que la base est fait, c'est ultra facile ! 
La base que vous utiliserez serai comme les BBcodes !
Vous pouvez aussi venir ici :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 … e-web.html
Dernière modification par Piox (10-06-2011 00:36:18)
Bonjour,
Sinon tu peux prendre un CMS, je vais t'expliquer la différence entre un CMS et un kit graphique JJ
Alors les cms :
un cms ( Système de contenus) permet la création du site internet sans AUCUNE connaissance en programmation ni en informatique, tu as une interface d'administration avec des rubriques, par exemple tu cliques sur la rubrique Créer une page et la page se créer tu auras juste à mettre tes articles, images, photos, plusieurs extensions, modules sont disponible aussi par exemple Joomla.fr <= mais il faut avoir un minimum de connaissance avec lui
si tu veux un CMS facile à prendre en main je te conseille : PHPBoost.com le meilleur pour les débutants,
Les Kits graphique :
un kit graphique est enfaité le design de ton site tu dois connaitre le langage HTML et CSS si tu veux créer un site statique ( pour mettre un jour un site statique tu dois modifier tes pages HTML .... )
Et si tu veux créer un site dynamique ( CMS) tu dois connaitre le langage PHP MYSQL HTML où même le javascript est également le CSS ^^
Voilà donc je te conseille de prendre PHPBoost pour ton site (:
Bonsoir JJ
Tout dabbord tu met ton kit dans ton ftp, ensuite tu a la page "index.html" tu ouvre cette page, tu copie ceux qui se trouve a l'intérieur.
ensuite tu clique droit créer un nouveau fichier tu le nomme le nom de ta page exemple "
.php" ou "
.html" tu clique sur ok tu colle tout ceux que tu as copier de index.html et tu enregistre ta page et créer ensuite dans les menus tu met le nom de ta page exemple :
<li id="navindex"><a href="Mapage.html">Le nom de ta rubrique</a></li>
Les Kits graphique :
un kit graphique est enfaité le design de ton site tu dois connaitre le langage HTML et CSS si tu veux créer un site statique ( pour mettre un jour un site statique tu dois modifier tes pages HTML .... )
Et si tu veux créer un site dynamique ( CMS) tu dois connaitre le langage PHP MYSQL HTML où même le javascript est également le CSS
Merci à tous, et surtout merci a jerem-Hard, ta méthode ma fait comprendre une logique que je ne voyés pas avant .Cordialement.
Pages: 1