Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour, j'ai quelque difficulté avec mon design j'ai mis les images... ( j'ai pas mis les images de "Nous suivre..." et les images de droites aussi)? Je sais pas d'où sa proviens mais j'ai 2 Header et en haut de la page "Accueil..." il manque une images
je croit car il est petit. voici mon site keturdu6o.fr.gd Merci d'avance a tous les personnes qui mon répondu, cordialement keturdu6o
Bonjour,
- Vous avez recopié tout le css sur la page html, je n'ai pas vu si vous aviez fais des modifs dessus... Le principe du fichier css est d'être appelé extérieurement pour alléger la page.
- Vous rajouter 3 fois les balises slider dans les meta : container, header_contenair, pre_header, etc...
- Des Iframe appelées dans les balises meta...
- Des tableaux toujours dans ces mêmes balises...
Et j'en passe...
En clair vous ne respectez aucune structure pré-établie, je vous conseil de passer sur un kit plus simple, ou si vous êtes vraiment déterminé à utiliser ce kit : uploader l'archive vierge et modifiez pas à pas vos pages, une lecture de quelques tutos sur les premiers pas en html me semble nécessaire.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13 … e-web.html
Cordialement,
J'ai deja lu
Mais je pense que c'est dure de faire son propre design
C'est pour sa que je suis sur votre site.
J'ai recommencé et sa me donne de quelque chose de mieux et il me manque l'image
.photo-meta-data {
background: url(images/transpBlack.png);
Mais j'ai toujours le meme problème pour mon header qui affiche 2 fois. Et je voudrais savoir a la place de mettre des images... entre "INFO FLASH" et "NEWSLETTERS " je peut pas effacer et mettre de la pub ?! Si oui le code que je dois supprimer du début jusqu'à la fin sa sera super sympa merci pour ta réponse ArT3F4cT
J'ai réussi a bloquer ( Affichage de header 2 fois) mais mon souci c'est que ou il y a l'onglet "Accueil..." il manque une case blanche au début quand j'ai fais ca marché ni quel après je rentre il est plus la ^^ J'ai besoin de votre aide cordialement.
J'ai réussi a résoudre mon problème merci a tous les personnes (ArT3F4cT
) qui mon répondu.
Pages: 1