Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je rencontre un problème lorsque dans certains modules (ex : Galerie) quand je met ma souris sur le bouton " Ordonner par date " le dernier, commentaire ne s'affiche qu'a moitié.
Voilà une petite image :
http://www.phpboost.com/upload/bug_1.jpg
PS : j'utilise le thème " Transpagreen ".
Merci.
Bonjour et bienvenue,
Chez moi l'affichage dans la catégorie "galerie" est complet sous Firefox, IE et Chrome :
Sous quel navigateur êtes-vous ?
Merci, c'est bizarre, pourtant j'utilise Firefox 4 ...
Un lien de mon site (site test pour divers trucs) directement dans la galerie : http://virtual-community.mtxserv.fr/gallery/gallery.php
Bonjour,
sous la démo de KGG vous rencontrez le bug également ? ça ne serait pas dû à votre module de petites annonces qui semble rencontrer quelques petits bug ? Vous avez touché au css ?
Et au passage merci pour le retrait des mentions, ça fait toujours plaisir 
Sous la démo de KGG, il n'y a aucun problème. Ce n'est pas la module petites annonces qui fait bugger, puisque je viens de le désinstaller et ça bug toujours.
Et pour finir, je n'est touché en aucuns cas aux mentions, elles n'étaient pas présentes lorsque j'ai installé le thème, il n'y avait que "boosté par PHPBoost 3.0", c'est tout.
Les mentions sont activés par défaut seul une action dans l'admin permet de les retirer. Enfin bref c'est pas le sujet...
Avez-vous touché au css ? modifié des fichiers ? si oui lequel ?
Bizarre pour les mentions, j'en suis sur pourtant et je respecte le travail fournit par les auteurs. Je n'ai pas touché au CSS, et j'ai modifié le Header pour y intégrer un partage Facebook (qui a très bien marché), mais le bug était déjà présent avant cette modification.
Essayez de mettre juste une image dans la galerie pour voir.
Bonjour, c'est effectivement la solution : lorsqu'il y a une image l'affichage est nikel ! Merci 
de rien 
Pages: 1