Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis Pollo, responsable d'une MultiGaming présente depuis bientôt 10 ans et nous sommes actuellement à la recherche d'un graphiste.
Nous n'en avons plus et malheureusement nous avons besoin d'un nouveau design pour notre site. C'est un simple Nuked donc pas très complexe à modifier.
Ce qu'il nous faudrait ?
Une personne si possible majeur, mais pas obligatoire.
Sachant créer des bannières, logos, userbarre et images diverses.
Si possible, encore une fois pas obligatoire, il nous faudrait une personne connaissant le Flash.
Le travail qui sera à faire de base est:
- Une modification de l'en-tête du site, genre de Header
- Création d'un logo représentatif de la team {j'ai déjà des idées en tête}
- Création de trois voir quatre UserBarre
- Trois logos identiques de tailles différentes pour les partenaires/sponsors
- Une bannière publicitaire
- Et la création d'un encadrement pour la photo de profil de membres
Si un de vous se sent assez courageux et soigné pour nous aider, nous sommes preneur. Sachant que si la personne est professionnel, une compensation financière à titre de remerciement pourrait être débloqué.
Pour tous contacts, passez par ce sujet.
Ha oui, condition de base aussi, avoir un micro/casque et Mumble, pour faciliter l'échange des idées de créations.
Merci à vous
Pollo
PS: J'ai un autre travail plus sérieux à fournir pour ma société, donc en cas d'acceptation et de réussite, je pourrais proposer plus 
Bonjour et bienvenue,
Avec une URL ça serait déjà plus intéressant pour se faire une idée du travail à réaliser 
Si l'on excepte la compensation financière, que proposes-tu de concret en échange de ce travail qui représente quand même pas mal d'heures.
Cordialement,
Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes et de ta réponse.
Pour l'URL, je peux le donner, mais le thème ne vous sera pas affiché car il n'est pas encore installé. Pour info, on compte partir depuis ce thème de base:
http://www.nuked-klan.org/index.php?fil … p;orderby=
Pour la compensation, il faut savoir que nous ne disposons pas de grand moyen financier, réellement, je pense même payer moi-même le graphiste, avec certain de l'équipe.
Et oui, je sais que ça prend quelques heures, mais j'ai travaillé 4 ans comme graphiste/infographiste, donc je sais que ce que je demande n'est pas non plus abusé, surtout que je ne suis pas encore trop casse pied.
Donc, ça sera minimum 100 euro. Après, je ne veux pas promettre, car même sur Nuked des "graphistes" on voulu que je paie 100euro pour des créations faites sous paint en 10 minutes, donc, je désire bien discuter avec les intéressés avant sur Mumble ou Skype pour voir si ça vaux le coup, si oui, donnez-moi le tarif désiré et je prendrais une décision.
Pollo
Je veux bien faire l'essais, et pour la parti financière tu en jugera en fonction du travail que j'ai fourni. Je ne suis pas un pro, seulement passionné d'informatique.
J'ai 19ans, tu peux me contacter sur skype: djpostka, ou alors me donner les infos mumble ou je peux te passé le miens:
-Nom: RzT
-Adresse: mumble.redline-hosting.net
-Port: 60048
-pass: pas de mot de passe
Voilà, a toi de voir
.
Salut,
Merci de ton aide, je t'ai ajouté sur Skype et j'ai récupérer tes informations Mumble. Dés que tu es connecté, viens sur Skype et je te fournirais les informations de connexion.
Pollo
Bonjour,
djpostka ayant quitter notre structure, nous sommes à la recherche d'un autre graphiste.
Pour réaliser plus ou moins les mêmes demandes que mon premier sujet.
Merci à vous
Bonjour,
Un modérateur ou admin pourait-il retirer le tag "Résolu" svp ?
Pour permettre à des graphistes de regarder ce sujet.
Je signale que je cherche encore des graphistes, amateurs, professionnel, bénévole ou rémunéré.
Cordialement.
Bonjour,
Le TAG [Résolu] est encore sur mon sujet, savez-vous le retirer svp ?
Et je viens aussi voir si personne n'est chaud pour nous aider ?
Pollo
Dernière modification par Pollo (10-07-2011 19:04:33)
Salut,
Je veux bien t'aider niveau graphisme je m'en sors j'ai 17ans, et je suis amateur en webmastering..
Bonjour,
Pas de soucis, je t'envoie les information de contact par mp 
Merci de t'être proposé 
Pollo
EDIT: A première vue, il y a un GROS bug niveau des profil, et impossible de t'envoyer un message, ni mp ni e-mail.
Je te propose donc de m'ajouter sur skype: dcs-pollo
Ou de me contacter par mail: dtm-pollo@hotmail.com
Je te fournirais les informations là-bas 
Dernière modification par Pollo (17-07-2011 21:24:21)
Bonjour,
Tu ne m'as toujours pas contacté Jerem-Hard, je présume donc que tu n'es pas sérieux et donc, pas intéressant pour notre structure, merci quand même.
D'autres ne seraient pas intéressé par ma demande ?
Et pour la dixième fois, est-ce qu'un admin pourrait retirer le "Résolu" du titre svp merci.
Bonjour,
Toujours pas de candidats potentiels ?
Pollo
Pages: 1