Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Je viens ici car j'ai un projet que je souhaite vous présenter et je voudrais si possible un peu d'aide côté graphisme(y compris le logo).
Le projet est en fait en jeu en ligne par navigateur c'est à dire ça sera un site, développer en php, sql et javascript et nous obtiendrons un parfait mélange (:D) Qui sera le jeu en lui même.
Or, je n'ai aucune connaissance en graphisme en général ni en javascript. Je suis ici à la recherche d'une personne pouvant m'aider intégralement pour le design. Je ne sais pas si Maude est disponible pour ce genre de projet vu qu'il a un talent impressionnant. Bien évidemment, si le staff Kit Graphiques est d'accord, nous pouvons établir un accord de partenariat par la suite. Je souligne que j'ai en tête le graphisme voulu :D
Le jeu en ligne tourneras dans l'univers de One piece (qui est un célèbre manga) il comportera un système de combats etc... Je ne dévoile pas la totalité du projet.
Si une personne ici maitrise parfaitement le php, mysql, javascript, css, veuillez me le faire savoir.
Salut je suis interéssée par ton projet je suis entrain d apprendre la javascripte est aprée je termine le php si tu est d'accod envoi moi ton émail par mp si possible msn comme sa on parle en direct du projet ^^ je suis partant pour toute projet
kalirelco a écrit:
Salut je suis interéssée par ton projet je suis entrain d apprendre la javascripte est aprée je termine le php si tu est d'accod envoi moi ton émail par mp si possible msn comme sa on parle en direct du projet ^^ je suis partant pour toute projet
Coucou Kalirelco, je trouve déja bien que tu veux aider.. mais si tu veux aider une personnes autant que sa sois déja présentable ta demande d'aide au projet.. et non avec des fautes d'ortographe cela ferai plus sérieux..
Bonne matinée
tkp pour le fautes d'hortographes c'est quand j écrivite mais stp je voudrait trop le faire le projet stp
??? toujours pas de réponse