Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
je me permets de venir vous demander si vous accepteriez d'être notre partenaire, nous sommes un jeune forum de graphisme
nous avons ouvert nos portes le 4 mars 2011 et nous comptons déjà 51 artistes enregistrés pour 2879 messages à ce jour
vous avez ci-dessous notre présentations, je vais mettre votre logo dans nos partenaires en attente d'acceptation qui est visible par tous au lien suivant : http://conception-art.graphforum.com/t92-nos-copains
merci d'avance
présentation du forum
Des explosions de couleurs, des nuages, une jeune fille au parapluie, un piano multicolor..
•• Bienvenue sur Conception Art••
Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels.
Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !
L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.
Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !
Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique.
Besoin de vos services
Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum !
Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Graphiste ou non, il y a des rangs qui n'attendent que vous ♥
Rejoignez nous vite !
http://conception-art.graphforum.com/
Bonjour,
merci pour votre proposition mais nous ne sommes pas intéressé actuellement. Votre site étant trop récent , sans nom de domaine et sur une plateforme d'hébergement de forum gratuit il n'y aura aucun retour positif à court ou long terme. Cependant merci pour notre bouton sur votre forum, nous vous invitons si vous le souhaitez à soumettre votre site dans notre annuaire en respectant les quelques règles établies. Nous l'afficherons en priorité de sa catégorie.
Bonne continuation,
Cordialement.
je vous remercie de votre réponse rapide votre logo reste en place, je viens de soumettre ma demande dans l'annuaire catégorie Internet=> Graphisme (j'espère ne pas avoir fait de bétise) je n'ai aucun moyen de corriger la présentation
bonne fin de journée
Bonsoir Titefée,
J'accepterai bien d'être votre partenaires moi
je trouve ton forum pas mal, mais comme ArT3F4cT la dit un nom de domaine serai beaucoup mieux, et un hébergement mutualisé ou autre serai bien pour mettre ton forum et non un forum gratuit .
Que ce sois payant ou gratuit le forum ça revient au même !, puisque c'est les même possibilités.
Après il existe des vrai nom de domaine gratuit par exemple les «.tk» disponible sur dot.tk.